Car utilisé par Voyages Flecher

Voyages Flecher, partenaire du groupe Mugler

Depuis l'été 2013, l'entreprise Voyages Flecher a rejoint le groupe Mugler. Elle profite ainsi de la synergie et de la notoriété du voyagiste Mugler et a développé son parc d'autocars. Elle a ainsi acquis, au cours du 1er trimestre 2014 15 véhicules neufs dont 10 Volvo 9500. Voyages Flecher dispose désormais d'une flotte d'autocars composée de 40 véhicules dont 12 spécialement conçus pour le tourisme. De plus, la moitié d'entre eux n'ont, en moyenne, que deux ans d'utilisation. Ces autocars sont entretenus régulièrement afin d'assurer au maximum la qualité du confort, ainsi que la sécurité des voyageurs.

Disposant d'une capacité de 17 à 63 places, les autocars Flecher sont disponibles pour tout les voyages groupés et sont adaptés aux exigences de confort et de sécurité actuelles.

Interieur de l'autocar Volvo 9500

Ces autocars respectent tous la norme écologique européennes : EURO5 et sont équipés :

  • de ceintures de sécurités, Voyages flecher prends de l'avance et anticipe l'arrivée de la futur norme de sécurité pour l'année 2015.
  • d'antennes GPS permettant une géolocalisation rapide et précise de l'autocar, n'importe où dans le monde et ce, à tout moment.
  • De sièges inclinables, de repose-pieds et d'un écart adapté entre chaque siège afin de garantir le confort des voyageurs à toute heure.
  • D'une climatisation
  • De toilettes, d'écrans vidéos et de réfrigérateurs.
  • Nos autocars sont également adaptés à l'accueil de personnes à mobilité réduite